Women General Counsel Canada – Bourse de 2000$

À titre de nouvelle bourse cette année, Women General Counsel Canada/Réseau des Conseillères Juridiques du Canada (WGCC) offre une bourse annuelle de 2 000 $ pour les étudiants autochtones de 2e année (ou, s’ils sont inscrits à un programme combiné de 4 ans en droit, étudiants de 2e ou 3e année) inscrits à un programme canadien de JD ou de LLB. 

Le WGCC est un organisme qui se consacre à mettre en contact et à faire progresser les femmes – en identifiant les avocates et les cadres supérieurs juridiques à l’interne qui pratiquent au Canada. Chaque année, le WGCC organise un certain nombre d’ateliers de perfectionnement professionnel, d’activités de réseautage et d’activités sociales à l’appui de cette mission, en plus d’une conférence annuelle en janvier au cours de laquelle le lauréat sera annoncé. Nous sommes ravis de parrainer cette bourse d’études comme un nouveau moyen de soutenir la prochaine génération d’avocats. Vous trouverez plus d’informations sur le WGCC sur notre site web, www.womengc.ca.

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
fspd@uqam.ca
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté