Vitrines 2018 : le rendez-vous incontournable de l’industrie aérospatiale

Vous cherchez un emploi ou un stage en aérospatiale ?

Aéro Montréal organise LE rendez-vous grand public de l’industrie aérospatiale sur la thématique des carrières : Vitrines 2018.

Au programme, une foire d’emplois réunissant plus de 20 entreprises et une présentation de nombreuses technologies aérospatiales. Assistez à une démonstration d’aménagement d’intérieur d’aéronefs par le CFP Desmoulins, découvrez le célèbre moteur PT6 de Pratt&Whitney, des simulations… et beaucoup d’autres choses encore!

Les entreprises déjà confirmées : AAA Canada, Aéroports de Montréal, Air Canada, Altitude Aerospace, Arconic, Bombardier, CAE, CRSNG, Drakkar recrutement – Ingénierie et Industrialisation, Forces armées canadiennes, Groupe Meloche, L3 Technologies MAS Inc., Montreal Aerospace Institut, Pratt&Whitney Canada, Héroux-Devtek, Hutchinson, M1 Composites, NSE Automatech, PCM Techfab, Safran Systèmes d’atterrissage…

Vous êtes étudiants ? Venez assister à la finale du Cas d’étude organiser par Aéro Montréal, l’expérience passager de demain : les intérieurs d’avions du futur vus par la relève québécoise.

Places limitées et inscriptions obligatoire sur le lien suivant :