Programme de stage comme page-étudiant à l’Assemblée nationale

L’Assemblée nationale du Québec accueillera, en 2018-2019, sa 10e cohorte dans le cadre du programme de stages comme page-étudiant. Cette expérience permet à 14 étudiants de vivre une expérience unique dans une institution au cœur de la vie démocratique québécoise. Ce stage rémunéré, d’une durée de dix mois, conduit à l‘obtention de six crédits universitaires.

Le recrutement 2018-2019 se déroulera du 15 janvier au 23 février 2018.

Pour connaître les critères d’admissibilité, rendez-vous sur paricilademocratie.com