Mois de la justice – Juripop

La Faculté de science politique et de droit est fier partenaire du mois de la justice organisé par Juriop.

Du 1e au 28 février, Le Mois de la justice, c’est…
– des centaines de consultations juridiques gratuites dans le métro de Montréal;
– des organismes ouvrant leurs portes au public;
– une journée de réflexion sur l’accès à la justice.

Par ailleurs, la Faculté soutient le colloque de clôture du Mois de la justice qui se déroulera le 25 février sur le thème de la violence conjugale.

Pour plus d’informations : https://juripop.org/project/le-mois-de-la-justice/