Journée Admission express pour étudiants libres

Mardi 28 août 2018, de 10 h à 18 h
R-M120 | pavillon des Sciences de la gestion

Venez vous inscrire à l’un de nos 300 cours à la carte

Plusieurs cours dans une multitude de domaines d’études sont encore offerts aux étudiants libres de premier cycle pour le trimestre d’automne 2018!

Faites votre demande d’admission et votre choix de cours sur place, sur présentation d’une photocopie de votre certificat de naissance, si vous n’avez pas de code permanent de l’UQAM ou du ministère de l’Éducation.

Places limitées : premiers arrivés, premiers inscrits.

Surveillez l’offre de cours qui sera bonifiée jusqu’au 28 août et présentez-vous lors de la journée pour voir toutes les possibilités.