Félicitations à nos étudiantes-athlètes des Citadins

De gauche à droite : Jade Normandeau, Baccalauréat en droit, Cross-country, Romane Bonenfant, Baccalauréat en droit, Cheerleading, Tiphaine Marrocq, Baccalauréat en droit, Cheerleading, Myriam Maherzi, Baccalauréat en relations internationales et droit international, Volley Ball.

La Faculté de science politique et de droit, félicite les quatre étudiantes athlètes des Citadins qui ont obtenu en 2019-2020, plus de 80% dans leurs résultats académiques.

L’UQAM peut-être fier de ses étudiants-athlètes et de ces citadins puisqu’ils se démarquent par rapport aux autres universités, avec près de 50% qui obtiennent cette reconnaissance, alors que dans les autres universités, ce taux est de 35% au mieux.

Félicitations!

Faculté de science politique et de droit

La Faculté de science politique et de droit est unique en son genre en Amérique du Nord. Fruit d'audace et de vision, le partenariat initial entre les départements de science politique et des sciences juridiques, auxquels s’est ajouté l’Institut d’études internationales de Montréal, participe à la mission fondatrice d'accessibilité, d'engagement social et de pensée critique qui constituent l'identité même de l'UQAM.

Coordonnées

Faculté de science politique et de droit
fspd@uqam.ca
Local A-1655
400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2L 2C5

Suivez la Faculté