Félicitations à nos étudiantes-athlètes des Citadins

De gauche à droite : Jade Normandeau, Baccalauréat en droit, Cross-country, Romane Bonenfant, Baccalauréat en droit, Cheerleading, Tiphaine Marrocq, Baccalauréat en droit, Cheerleading, Myriam Maherzi, Baccalauréat en relations internationales et droit international, Volley Ball.

La Faculté de science politique et de droit, félicite les quatre étudiantes athlètes des Citadins qui ont obtenu en 2019-2020, plus de 80% dans leurs résultats académiques.

L’UQAM peut-être fier de ses étudiants-athlètes et de ces citadins puisqu’ils se démarquent par rapport aux autres universités, avec près de 50% qui obtiennent cette reconnaissance, alors que dans les autres universités, ce taux est de 35% au mieux.

Félicitations!