• Le BCPS en 3 balados : découvrez les témoignages de diplômé.e.s et d'étudiant.e.s

Cycle de projections / discussions sur l’antiféminisme

Le 14 novembre 2023, débutera un cycle de projections sur l’antiféminisme organisé par Francis Dupuis-Déri, professeur au Département de science politique.

Pour l’occasion, une projection du film In nomine patris aura lieu, le tout suivi d’une discussion avec les personnes présentes. Ce film analyse le discours des mouvements de défense des droits des pères qui, après s’être développés aux États-Unis, en Australie et au Canada s’impose aussi en Europe.

Mardi 14 novembre 2023, de 17h30 à 20h30

Endroit