Cours été 2020 – Facultés de droit

Les facultés de droit du Québec ainsi que la faculté de droit de l’Université d’Ottawa ont décidé de faire circuler un état des places disponibles dans leurs cours respectifs :

Liste des cours d’été 2020 – Facultés de droit du Québec

Les places sont attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi. Les personnes intéressées par des cours donnés dans d’autres universités québécoises sont invitées à s’inscrire via la plateforme du BCI.

Pour les cours de l’Université d’Ottawa, vous devez imprimer et remplir le Formulaire de transfert de crédits hors Québec (SDU-333) et l’envoyer ensuite à Bac.droit@uqam.ca

Lors de vos choix de cours, nous vous rappelons que vous devez respecter les règles de cheminement du bac en droit de l’UQAM.