Congrès 2018 de l’ACÉLAC – Appel à communications

L’Association canadienne d’études latino-américaines et caraïbes (ACÉLAC) et l’Université du Québec à
Montréal (UQAM) vous convient au Congrès 2018 de l’ACÉLAC qui se tiendra à l’UQAM du 16 au 18 mai 2018.

Les Amériques : au singulier ou au pluriel?
The Americas—one or many?
Américas: singulares ou plurais?
América ¿una o muchas?

En plus de panels, de communications et d’ateliers explorant les thèmes discutés,  des
propositions sur tout sujet touchant l’Amérique latine et les Caraïbes sont invitées. En raison de la nature
pluridisciplinaire de l’ACÉLAC, nous sommes particulièrement intéressé-e-s à des séances qui abordent ces
thématiques d’un point de vue inter- ou multidisciplinaire. L’ACÉLAC encourage également la soumission de
communications individuelles.

Pour plus d’informations sur les thèmes abordés et la soumission des communications, cliquez ici.

Date limite de réception des propositions de séances (panels), ateliers et communications
individuelles : 30 décembre 2017