Concours de dissertation Matthieu-Bernard en droit international 2018-2019

À l’occasion de l’édition 2018-2019 du concours de dissertation Matthieu-Bernard, la Société québécoise de droit international invite les étudiant-e-s du baccalauréat et des cycles supérieurs de tous les programmes de droit et d’études internationales du Canada à rédiger une dissertation sur un sujet en lien avec le droit international.

Sous réserve d’une approbation ultérieure par les membres du Comité de lecture de la RQDI, le texte gagnant, sélectionné par un jury de trois experts internationaux, sera par la suite publié dans un numéro régulier de la Revue. En sus de la publication de son manuscrit, l’étudiant-e (ou l’équipe) gagnant-e se verra remettre un prix en argent de 500$.

Prix :Publication du manuscrit dans un numéro régulier de la Revue québécoise de droit international (conditionnelle à l’approbation préalable du Comité de lecture de la Revue) et un prix de 500 $.

Date limite :Le samedi 30 juin 2019