Concours d’appui du CRIDAQ pour les bourses postdoctorales CRSH-FRQSC

Date limite de dépôt des candidatures dans le cadre du Concours d’appui du CRIDAQ : 27 août 2021.
Le Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie (CRIDAQ) lance un concours d’appui à l’intention des candidates et des candidats qui déposeront un dossier dans le cadre des concours de Bourse postdoctorale du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) et de Bourse postdoctorale du Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC). Ce concours d’appui du CRIDAQ permettra à un maximum de deux (2) étudiant·e·s souhaitant faire un stage postdoctoral au sein du CRIDAQ de compter sur un appui officiel du centre et un complément de bourse d’une valeur de 5,000$ par boursière/boursier (à moduler en fonction de la durée du stage). L’obtention de ce complément est conditionnelle à l’octroi de la Bourse postdoctorale du CRSH ou de la Bourse postdoctorale du FRQSC.