• Journées "Intelligence artificielle, droit et technologies", 27 avril et 18 mai 2018

Colloque : Perspectives féministes sur le logement des femmes

Ce colloque a pour but de rassembler des chercheur.es, professionnel.les, praticien.nes des milieux universitaire et communautaire qui travaillent (ou qui s’inscrivent) dans une perspective féministe et intersectionnelle afin de faire état des recherches sur les femmes et le logement en vue de construire un agenda de recherche commun.

Des panels thématiques se tiendront les 15 et 16 mai 2018 à l’Université du Québec à Montréal durant toute la journée.

*** Changement de salle: les panels se tiendront à l’Agora Hydro-Québec (local CO-R500) situé au Pavillon Cœur des sciences au 175, avenue du Président-Kennedy, Montréal ***

Toute l’information est ici.