Clinique d’information portant sur la rédaction de demandes de financement au CRSH et du FRQSC pour les études à la maîtrise et au doctorat

La Faculté de science politique et de droit vous invite à une clinique d’information portant sur la rédaction de demandes de financement au CRSH et du FRQSC pour les études à la maîtrise et au doctorat.

Cette clinique s’adresse à tous les étudiant-e-s qui comptent déposer une demande au CRSH ou au FRQSC cette année.

Cette clinique aura lieu le jeudi 13 septembre, 12h30, au A-1715, et sera animée par Priscyll Anctil Avoine, boursière Vanier et doctorante au département de science politique.

Pour toute question, communiquez avec François Laplante-Lévesque (laplante-levesque.francois@uqam.ca, poste 1484).

Venez en grand nombre!