Bénévoles recherchés-e-s pour la 8e Conference internationale sur l’éducation aux droits humains

Rapprocher nos diversités

À l’heure de la mondialisation, les conflits basés sur les identités et différences ethniques, religieuses et socioéconomiques sont de plus en plus nombreux.
Equitas-Centre international d’éducation aux droits humains organise à Montréal une conférence de 3,5 jours qui rassemblera 300 participants du monde entier pour des ateliers pratiques et des sessions de travail présentant les derniers outils, le savoir et les meilleures pratiques en matière d’éducation aux droits humains.

Afin d’impliquer la communauté locale et d’assurer le bon déroulement de ce projet, Equitas recherche des bénévoles (idéalement) bilingues qui s’intéressent à l’éducation aux droits humains. Cette opportunité vous permettra de participer gratuitement à certains ateliers et de rencontrer une communauté internationale d’acteurs du changement.

Inscrivez-vous en tant que volontaire en remplissant le formulaire avant le 10 Novembre, 2017

Lieu : Université Concordia, métro Guy Concordia
Date : 30 nov. au 3 déc. 2017

Tâches de volontariat :
– Accueil des participants ;
– Orientation des participants et des invités vers les salles ;
– Prise de notes et de photos durant les ateliers et diffusion sur les réseaux sociaux ;
– Aide durant les activités (lunch, pauses, déplacements…) et support dans l’accès à l’application ;

* Pour tout complément d’information, veuillez nous contacter au info@equitas.org