Appel de textes pour Revista Lüvo !

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la parution de notre appel de texte pour le prochain numéro de la Revista Lüvo !

Pour cette édition, nous voulons interroger les économies autres ; soit toutes les formes alternatives de penser le système économique. Décolonialité, écologie féministe, économie féministe, économies populaires et autochtones; nous attendons vos propositions de textes, travaux artistiques ou photographiques ou encore, poème et chansons!

Vous trouverez l’appel de textes en 4 langues.

Date limite : 30 juin 2021

Vous trouverez également le numéro antérieur sur notre page web ou vous pouvez lire la revue directement en ligne. Celui-ci portait sur les écologies féministes.