Appel de candidatures — Les Prix d’excellence de l’administration publique 2021

Que vous soyez de la fonction publique québécoise, municipale ou fédérale au Québec, du secteur de la santé et des services sociaux, des réseaux de l’éducation ou du milieu universitaire, les Prix d’excellence de l’administration publique sont l’occasion de faire rayonner votre organisation et votre personnel, ainsi que l’innovation qui marque vos projets.

Les Prix d’excellence sont essentiels pour :

• Souligner les bons coups des équipes et des personnes qui se démarquent;
  • Accroître leur fierté et celle de toutes les organisations finalistes ou lauréates;
  • Promouvoir l’excellence et la performance dans vos organisations;
  • Diffuser les meilleures pratiques des différentes administrations publiques;
  • Reconnaître les innovations.

Faites vite, l’appel de candidatures se termine le 7 mai 2021.

Pour plus d’informations cliquer ici.