70 ans de la Convention européenne des droits de l’homme

16 décembre, 12 h sur Zoom

La SQDI est heureuse de vous convier à l’édition 2020 de la Conférence Maximilien-Bibaud. Cette année, la SQDI a l’honneur de recevoir Me Olivier Delas, ancien président de la SQDI et professeur titulaire à la Faculté de droit de l’Université Laval. Sa présentation portera sur les 70 ans de la Convention européenne des droits de l’homme.

Pour participer, consultez notre événement Facebook ou écrivez-nous au info@sqdi.org.