19e Prix du livre politique

Participez aux 19e Prix du livre politique qui seront remis au printemps 2021!

Des bourses totalisant 14 500 $ seront décernées aux lauréats et finalistes des Prix de la présidence de l’Assemblée nationale et des Prix de la Fondation Jean-Charles-Bonenfant. Pour plus de détails, consultez la description et les règlements des prix qui apparaissent ci-dessous.

Toute personne qui a écrit sur la politique québécoise peut soumettre sa candidature en remplissant l’un ou l’autre des formulaires d’inscription ci-joint :

Consultez le communiqué

Voyez la vidéo promotionnelle

Vous avez jusqu’au 12 février 2021 pour déposer votre candidature.