Une professeure de la FSPD devient fellow au CIFAR

La FSPD félicite Allison Harell, professeure au département de science politique, pour sa nomination comme Fellow du CIFAR (Institut canadien de recherches avancées). Cette organisation réunit les plus brillants cerveaux qui se penchent sur les questions les plus importantes auxquelles l’humanité et la science doivent trouver des réponses. Allison collaborera entre autres avec Irène Bloemraad (Université de Californie, Berkeley) et Will Kymlicka (Université Queen’s) qui codirigent le programme Boundaries, Membership & Belonging.

Cliquer ici pour voir le profil complet de la professeure Allison Harell.