« Panser l’Anthropocène » : trois jours stimulants au colloque du Centre d’étude en pensée politique (CEPP)

Le Centre d’étude en pensée politique a tenu du 21 au 23 novembre son troisième colloque sur un thème bien en vogue: l’Anthropocène. Son ouverture a été soulignée par une conférence de M. Frédéric Neyrat (Université Wisconsin-Madison), où le public s’est avéré tout aussi intéressé que pendant les journées de conférences qui ont suivi. Restez au courant des prochaines activités via leur page Facebook.