Mettre la recherche en exergue: journée d’échanges à la FSPD

Vendredi 15 novembre dernier, la Faculté de science politique et de droit invitait ses membres à une journée d’échanges sur le thème de la recherche.

Ce fut l’occasion pour la communauté de la Faculté de faire connaissance de la relève professorale, de découvrir des stratégies de recherche, de financement et de transfert de connaissance, et de se mettre à jour quant aux services bibliothécaires et communicationnels.

Voir l’album photo complet de la journée sur Facebook

Consulter le programme de la journée