Concours 17-18 – Soutien aux activités de diffusion et d’échange de connaissances

L’objectif de ce concours est de soutenir le corps professoral de la Faculté de science politique et de droit (FSPD) dans l’organisation d’activités ciblées de diffusion et d’échange de connaissances telles que des ateliers, des colloques, des conférences et d’autres événements de rayonnement qui encouragent la mobilisation au sein et à l’extérieur du monde universitaire.

Montant alloué

Jusqu’à 2000$, à engager dans l’année suivant l’octroi de la subvention. Un montant supplémentaire de 1500$ peut être demandé pour une activité s’appuyant sur une collaboration entre les départements de science politique et des sciences juridiques. Les activités qui reçoivent le soutien de la FSPD doivent inclure le logo officiel de la FSPD et diffuser la publicité via le site de la FSPD.

Éligibilité

• être professeure régulière, professeur régulier à la FSPD;
  • une seule demande financée par professeure, professeur et par année universitaire;
  • seules les activités de rayonnement qui sont accessibles aux communautés de l’UQAM sont admissibles.

Dépôt de la demande et échéance

Échéances : 10 juillet, 10 octobre, 10 janvier, 10 avril.

Les documents doivent être transmis en format PDF à François Laplante-Lévesque

Formulaire