Bourses de BAnQ – Programme de soutien à la recherche

Dans le cadre du Programme de soutien à la recherche, Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ) et la Fondation de BAnQ offrent :

• Deux bourses de doctorat (12 500 $ chacune)
  • Une bourse de recherche sur un sujet lié à la bibliothéconomie ou à l’archivistique (12 500 $)
  • Deux bourses de maîtrise (9500 $ chacune)

Clôture du concours

• Bourses de niveau doctoral : 15 novembre 2020
  • Bourses de niveau maîtrise : 1er mars 2021

Règlement complet

banq.qc.ca/psr

Téléphone : 514 873-1101, poste 6785
Courriel : info.recherche@banq.qc.ca

Le Programme de soutien à la recherche bénéficie de l’appui financier de la Fondation de BAnQ.