Faculté de science

fondationVignette generale

Visuel du concours

La délégation de la Faculté remporte 4 prix individuels à la SimOACI

delegation oaci fspdLa délégation de la Faculté de science politique et de droit, qui représentait les intérêts de la France et de la Russie, a remporté quatre prix individuels.

Le comité technique sur le développement économique de la France, formé des étudiants Dominic Lamontagne, du baccalauréat en science politique, et Audrey Parent, du BRIDI, et le comité technique juridique, formé des étudiantes du BRIDI Madeleine Gourier et Evelyne Hélie, ont reçu chacun le Prix du meilleur délégué en comité. Le comité technique sur l’environnement et le comité technique juridique de la Russie ont remporté, chacun, le Prix du meilleur papier d'intention.

La délégation, qui était accompagnée d'Alexandre Daigneault (M.A. science politique, 2015), chargé de cours au Département de science politique, assisté du candidat à la maîtrise en droit international Olivier Grondin (B.A. relations internationales et droit international, 2017), était composée des étudiants Sabrine Al Chamari, Victor Bardou-Bourgeois, Erwan Djeridane, Antoine Frizon, Sarah Gagnon-Boisvert, Madeleine Gourier, Evelyne Hélie, Dominic Lamontagne, Maude Maestracci, Ndeye Nogaye Mbodji, Marion Mompontet, Audrey Parent, Louis-Alexandre Pen, Alexis Sabatey et Anouk Wawrzyniak.

delegation oaci fspd

Laurence Léa Fontaine - Donner pour aider à la persévérance aux études

fontaineLa professeure Laurence Léa Fontaine a créé une bourse personnalisée à l'intention des étudiants au certificat en droit social et du travail. Lire la suite