Faculté de science

H3C 3P8

fondationVignette generale

Visuel du concours

L’équipe de l’UQAM se distingue en finale du Concours Pierre-Basile Mignault 2017

PierreM2017Pour une quatrième fois lors des cinq dernières années, l’équipe d’étudiant.e.s du baccalauréat en droit de l’UQAM se rend en grande finale du concours Pierre-Basile Mignault. L’équipe était composée de Mélissa Des Groseilliers, Émilie Gauthier, Laurence Landry-Plouffe, Alexis Lamy Labrecque, Carolyn Phan et Luc Jonathan Richer et préparée par Laurence Bich-Carrière et Maude Lafortune-Bélair.

L’équipe a remporté les trois prix suivants :

• 2e meilleur tandem pour les appelantes Mélissa Des Groseilliers et Laurence Landry-Plouffe;
  • 2e meilleure plaideuse pour Laurence Landry-Plouffe;
  • 3e meilleure plaideuse pour Mélissa Des Groseilliers

Le DSJ et la Faculté de science politique et de droit tiennent à féliciter tous les membres de l’équipe et leurs entraîneuses pour leur travail, leur implication et leur persévérance!

Laurence Léa Fontaine - Donner pour aider à la persévérance aux études

fontaineLa professeure Laurence Léa Fontaine a créé une bourse personnalisée à l'intention des étudiants au certificat en droit social et du travail. Lire la suite