Faculté de science

H3C 3P8

fondationVignette generale

Visuel du concours

L’équipe de l’UQAM se distingue en finale du Concours Pierre-Basile Mignault 2017

PierreM2017Pour une quatrième fois lors des cinq dernières années, l’équipe d’étudiant.e.s du baccalauréat en droit de l’UQAM se rend en grande finale du concours Pierre-Basile Mignault. L’équipe était composée de Mélissa Des Groseilliers, Émilie Gauthier, Laurence Landry-Plouffe, Alexis Lamy Labrecque, Carolyn Phan et Luc Jonathan Richer et préparée par Laurence Bich-Carrière et Maude Lafortune-Bélair.

L’équipe a remporté les trois prix suivants :

• 2e meilleur tandem pour les appelantes Mélissa Des Groseilliers et Laurence Landry-Plouffe;
  • 2e meilleure plaideuse pour Laurence Landry-Plouffe;
  • 3e meilleure plaideuse pour Mélissa Des Groseilliers

Le DSJ et la Faculté de science politique et de droit tiennent à féliciter tous les membres de l’équipe et leurs entraîneuses pour leur travail, leur implication et leur persévérance!

Premier inspecteur général municipal au Canada, Denis Gallant mise sur la relève

denis gallantPortrait de Denis Gallant dans la série donateur à l'honneur