Faculté de science

H3C 3P8

fondationVignette generale

Visuel du concours

Comité consultatif du vice-décanat aux études

Mandat

Ce Comité, dont la composante change selon la problématique et le mandat confié par le Conseil, se veut un lieu de discussions visant à permettre aux représentantes, représentants étudiants et des programmes de participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre des activités du décanat les concernant. Ce comité peut également être réuni suite à une demande des représentantes, représentants étudiants ou des programmes relativement à ces activités. Ce comité se réunira au besoin et aussi souvent que nécessaire pour assurer un dialogue utile et constructif relativement aux activités de soutien offertes par le décanat.

Composition

Nom, PrénomTitreStatut
Lorité, Alejandro Vice-doyen aux études Membre d’office
  Personnel concerné du décanat n/a