Faculté de science

H3C 3P8

fondationVignette generale

Visuel du concours

Souper bénéfice des concours et simulations

dionParticipez au souper-bénéfice en vue de soutenir et de pérenniser la participation des étudiants de la Faculté aux simulations internationales et des concours de plaidoiries. Président d'honneur : L'honorable Stéphane Dion. Mercredi 19 avril 2017 à 18h, Hôtel Intercontinental, 360 Rue Saint-Antoine O, Montréal

Cette soirée est organisée par la Faculté de science politique et de droit et son Conseil de diplômés. La totalité des bénéfices ira au financement des concours et simulations de la Faculté.

Pour acheter vos billets, cliquez ici

M. Dion sera enterviewé par Bernard Derome, président de l'IEIM

La FSPD forme une dizaine de délégations chaque année et nous ne pouvons être que fiers des résultats de nos étudiants. Depuis le début de l'année seulement, les délégations de la Faculté ont remporté trois prix à la Simulation de l'OTAN, le premier prix au concours Gale, finaliste au concours Mignault. En 2016, nos délégations ont remporté de nombreux prix dont la meilleure délégation à la Simulaiton des Nations Unies à New York et en Europe, plusieurs prix à la simulaiton de l'OTAN en plus de recevoir une des deux médailles du Juge en chef Dickson du meilleur plaideur de la Coupe Gale, le prix du meilleur mémoire au concours Laskin, de la meilleure équipe au concours Pierre-Basile-Migneault et bien d’autres encore. Ces succès placent la FSPD en tête de liste des meilleures Facultés au monde dans les simulations internationales, auxquelles des centaines d’universités participent et parmi l’une des plus récompensées au Canada et au Québec dans les concours de plaidoirie.

Au cours de la soirée, Bernard Derome, président de l'IEIM animera une discussion avec M. Dion et un quizz de politique internationale sera organisé. Le gagnant remportera une bouteille de champagne.

Frais d'inscription - Le prix du billet de participation inclut un vin d’honneur, un souper quatre services et deux bouteilles de vin par table de 8 personnes.

Tarif général : 130 $ - Reçu d'impôt de 65 $ - S'inscire
Étudiant-e : 65$ - S'inscrire

Premier inspecteur général municipal au Canada, Denis Gallant mise sur la relève

denis gallantPortrait de Denis Gallant dans la série donateur à l'honneur