Faculté de science

Visuel du concours

Midi-causerie - Simulations internationales

Mercredi 21 septembre à 12 h 30, salle A-1642

La Faculté de science politique et de droit vous invite à venir participer à un midi-causerie, en présence des responsables des Simulations (NMUN, OTAN et SPECQUE, OACI) afin de vous donner plus d’information sur ces différentes activités facultaires et répondre à vos questions.

Date limite de candidature : vendredi 23 septembre, bureau A-1655

Toutes ces activités donnent droit, sous certaines conditions, à l'octroi de crédits universitaires dans le cadre de votre cheminement académique.

Si vous candidatez pour plusieurs simulations, vous devez préciser un ordre de préférence.

Pour de plus amples informations avant le midi-causerie, nous vous invitons à consuter les sites Internet de ces activités

Simulation des Nations Unies

Simulation de l'OTAN

Simulation de la SPECQUE